5 FORMATIONS, Web Responsive, Appli Mobile et Infographie 295 $ ou 10 pour 445 $
Note de crédit émise automatiquement en cas de formation non complétée
En temps de crise la formation est la meilleure assurance pour vous protéger
Votre formation est garantie
6 mois, peu importe la raison, la formation est reprise gratuitement
Nous garantissons toujours les prix les plus bas du secteur de la formation, prix adaptés à votre budget et vos besoins
Confier votre formation aux formateurs de métier , c'est vous assurer les services d'une équipe expérimentée depuis 1999
En ligne : à Votre rythme jour /soir / fds
En privé : À nos locaux ou à votre bureau
Étudiants étrangers : Possibilité de VISA de formation
De jour : La formation de groupe peut se donner 1 jours/ semaine de
10H à 13H Vendredi
De soir : La formation de groupe peut se donner 1 soir/ semaine, le Mercredi de
18H30 à 21H30
5 FORMATIONS, Web Responsive, Appli Mobile et Infographie 295 $ ou 10 pour 445 $
Exemple de site que nous avons redresser:
La référence professionnelle en matière de retouches d'images
Le logiciel Adobe Photoshop vous permet de travailler de manière plus efficace, d’explorer de nouvelles possibilités créatives et de produire des images de haute qualité pour l’impression, le Web ou tout autre média.
Description
Internet sans images ne serait pas Internet. Ce cours est une introduction aux fonctions essentielles de Photoshop, c'est-à-dire d’employer efficacement les calques, les filtres et les divers réglages. Dans ce cours, vous allez apprendre à "récupérer" une photo ratée, à réaliser un photo-montage et créer des images de synthèse et des logos. À la fin du cours, les Web designers sont en mesure de créer un maquette complète pour une page d'accueil de site et les graphistes qui destinent leur travail à l'impression sont prêts à produire des images de qualité supérieure à l'aide de Photoshop
Niveau :
Débutant-intermédiaire
Disponibilité:
- Selon disponibilité des places
- en privé
- en ligne (cours de groupe ou privé)
- en classe (cours de groupe semi-privé)
Prix du cours :
Consultez la page tarifs
Début:
- selon disponibilité des places, veuillez nous contacter
Durée :
En ligne : à Votre rythme jour /soir / fds
En privé : À nos locaux ou à votre bureau
De jour : La formation de groupe peut se 1/ semaine le Vendredi de 10H à 13H
De soir : La formation de groupe peut se donner 1 soir/ semaine, le Mercredi de 18H 30 à 21 H 30
Traitement de l’image : Photoshop
Plan de cours :
PHOTOSHOP
L'objectif du cours consiste à explorer et maîtriser les principaux constituants du travail d'écriture multimédia. L’élaboration d'espaces interactifs, la mise en oeuvre de la temporalité informatique, l’élaboration de scénarios en graphes, les définitions d'interfaces. Le cours porte également sur les stratégies de médiations et de communications propre à l'Internet.
Cette intervention a pour objectifs de donner des éléments de culture graphique appliqués aux supports multimédia et de mettre en lumière le savoir-faire de la direction artistique notamment dans les rapports avec les graphistes (définition de la charte, passage d’ordre, établissement des documents spécifiques, etc.…)
Découverte de l'interface :
Palettes
Afficher / masquer - menu FENETRE
Barre d'outils
Format des images
Nouveau document
Insérer un calque, menu, bouton contextuel et icône de la palette
Pinceau
Pot de peinture
Sélection
Différences entre l'imprimerie et l'écran
Gestion des calques
Travail un peu plus complexe avec les calques
Insérer une nouvelle image : nuages
Détourer un objet
Insérer une image détourée sur un fond
Transformation d'une image
Enregistrement PSD
Enregistrement JPG
Enregistrement GIF
Créer des images, logos, etc
Superposer plusieurs images
Sélection d'une partie de l'image
Effets spéciaux
Optimisation pour le net
pré enregistré
Niveau :
Débutant-intermédiaire
Disponibilité:
- Selon disponibilité des places
- en privé
- en ligne (cours en auto formation)
Création de site Web Wordpress
Votre formateur met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Web. Nous prenons en charge les formations les plus diverses. Quel que soit votre secteur d'activité, nous vous conseillons et vous formons dans la conception , l'hébergement, la mise en forme, la gestion de votre nom de domaine, la mise en place de statistiques de votre site Web.
Plusieurs formules sont possibles selon vos souhaits. De la création de site, vitrine de votre entreprise, au site spécifique lié à un événement particulier et jusqu'à des formules plus évoluées vous permettant de mettre vous-même à jour les pages de votre site Web.
Niveau :
Débutant-intermédiaire
Prix du cours :
Consultez la page tarifs
Début:
- selon disponibilité des places, veuillez nous contacter
* À la demande de l'élève, un stage pratique peut être offert sur mesure en fonction des demandes et des besoins de ce dernier.
Préambule
Le Web aujourd'hui, les navigateurs en présence,
les différentes plate-formes, les éditeurs Html, les
produits Adobe.
FORMATION WORDPRESS (Niveau 1)
Durée : 12 h
Cette formation pratique vous fera découvrir l’outil de création de site web Wordpress.
Que ce soit pour un blogue ou un site Web, vous serez en mesure de démarrer votre
projet et d’être autonome dans les premières étapes de votre présence web.
Nous aborderons les fonctionnalités principales de l’outil ainsi que quelques notions desécurités élémentaires.
Public
- Professionnels ou particuliers souhaitant créer un site Web ou un blogue avec la
plateforme Wordpress.
Prérecquis /
- Avoir un hébergement web ainsi qu’un nom de domaine.
- Hébergement en local (fourni)
- Avoir des connaissances techniques de base (FTP, Bases de données, différents
types de fichiers Web).
Objectif /
- Installer et configurer un site web/blogue avec Wordpress sur un hébergement
Web. (ou local)
- Personnaliser son site Web/Blogue.
- Créer et publier des articles.
Sujets abordés (Plan de cours) /
- Qu’est-ce qu’un CMS.
- Pourquoi Wordpress ? Quelques chiffres
- Téléchargement et installation de Wordpress.
- Découverte du tableau de bord.
- Gestion des médias
- Créer son premier article.
- Comprendre les mots-clés et catégories.
- Gérer les commentaires.
- Créer sa première page.
- Gestion des utilisateurs.
- Utiliser et changer les thèmes.
- Ressources en ligne.
FORMATION WORDPRESS (Niveau 2)
Durée : 20h
Cette formation pratique vous permettra d’améliorer et d’optimiser votre site Wordpress.
Nous aborderons les fonctionnalités principales de l’outil ainsi que quelques notions de sécurités élémentaires.
Public
- Professionnels ou particuliers voulant optimiser et améliorer leur site Wordpress.
Prérequis
- Avoir un site Wordpress en place et fonctionnel.
- Avoir des connaissances techniques de base (FTP, Bases de données, différents
types de fichiers Web).
- Avoir des bases en langage CSS.
- Avoir un compte permettant la création d’un compte Google Analytics. (gmail)
Objectif /
- Installer et configurer des plug-ins essentiels
- Sauvegarder son site web/blogue.
- Modifier le thème de base du site web/blogue.
Sujets abordés (Plan de cours) /
- Sauvegarder son site
- Mise à jour de Wordpress
- Créer un menu personnalisé
- Connaitre le fonctionnement des widgets
- Quelques plugins essentiels
- Ajouter un plug-in de partage 2.0 (Facebook, Twitter, etc.)
- La sécurité de Wordpress
- Notions de référencement
- Installer Google Analytics
- Modification d’un thème existant avec un Child-theme.
Les types de découpage.
La création d'un design from scratch.
Intégration du design retenu (maquette graphique).
Mise en place des premiers contenus statiques.
-------------------------------
Séance-3
Les acteurs principaux HTML5-Css3-Js(jQuery).
Leur interaction commune avec le document de base.
Le framework - responsive.
Les query-medias.
-------------------------------
Séance-4
Les supporteurs invités (1)
Présentation de Php.
Survol des fonctions principales fonctions PHP.
L'interraction de PHP dans la formation et l'envoi de pages on-the-fly.
-------------------------------
Séance-5
Les supporteurs invités (2)
Présentation de MySQL.
Survol des fonctions principales fonctions MySQL.
La création (import-migration) d'une base de données MySQL à partir de données externes.
Les principales requêtes depuis et vers une BD.
-------------------------------
Séance-6
L'objet-connection à la base de données MySQL.
Préparation et envoi de requêtes vers la BD.
Intégration des instructions PHP dans le document de base (HTML).
Lancement des affichages dynamiques on-the-fly vers toutes les sections du site, incluant les menus.
-------------------------------
Séance-7
L'anatomie du formulaire-responsive.
L'interraction-usagers via les formulaires.
La récupération des données. L'entrée et la sortie (input/output) des données depuis et vers MySQL.
L'envoi des données par mail.
-------------------------------
Séance-8
Les outils de promotion et de fidélisation
Le référencement
Les affiliations
L' approche stratégique des réseaux sociaux.
Facebook, Twitter, Youtube, etc.
-------------------------------
Séance-9
Révision pré-livraison.
Intégration de mesures de sécurités à appliquer sur tout le site.
Tests de validité en temps réel.
Migration (export).
Mise en ligne.
-------------------------------
Formation Dreamweaver :: Cours de création de site Web
Création de site Web
Le déroulé de cette formation correspond au module "débutant / intermédiaire" pour Dreamweaver.
Vos formateurs mettent tout leur savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Web. Nous prenons en charge les formations les plus diverses. Quel que soit votre secteur d'activité, nous vous conseillons et vous formons dans la conception , l'hébergement, la mise en forme, la gestion de votre nom de domaine, la mise en place de statistiques de votre site Web.
Plusieurs formules sont possibles selon vos souhaits. De la création de site, vitrine de votre entreprise, au site spécifique lié à un événement particulier et jusqu'à des formules plus évoluées vous permettant de mettre vous-même à jour les pages de votre site Web.
Niveau :
Débutant-intermédiaire
Disponibilité:
- Selon disponibilité des places
- en privé
- en ligne (cours de groupe ou privé)
- en classe (cours de groupe semi-privé)
Prix du cours :
Consultez la page tarifs
Début:
- selon disponibilité des places, veuillez nous contacter
Durée :
En ligne : à Votre rythme jour /soir / fds
En privé : À nos locaux ou à votre bureau
De jour : La formation de groupe peut se 1/ semaine le Vendredi de 10H à 13H
De soir : La formation de groupe peut se donner 1 soir/ semaine, le Mercredi de 18H 30 à 21 H 30
Préambule
Le Web aujourd'hui, les navigateurs en présence,
les différentes plate-formes, les éditeurs Html, les
produits Adobe.
La phase de conception.
Pour qui faire un site Web ? Comment le faire ?
Établir une charte graphique.
Approche du logiciel
Présentation de l'interface, les différences DW
Organisation de l'espace de travail
Paramétrages des préférences :éditeurs externes et navigateurs
Planification du site Web
Définir et paramétrer un site local
Conception de l'arborescence
Construire la navigation dans le site : les différents types de liens
Création et maintenance du site Web
Automatiser les tâches, faciliter la maintenance des pages et des mises à jour,
créer du code réutilisable
Insertion d'objets
Insertion d'images
Feuilles de style CSS (Style Sheets)
Création de cadres dans une page HTML
Les différents types d'images
Interaction Dreamweaver
Insertion de tableaux : mode standard
Insertion de calques
Les objets Formulaires et leur fonctionnement
Zone texte
Bouton d'envoi et/ou retablir
Bouton à cocher
Bouton radio
Bouton liste/menu déroulant
Le menu de reroutage, code spécifique à Dreamweaver
la zone de texte libre
Les ancres
Créer des objets Flash
Les liens hypertextes sous Dreamweaver
1 Créer un lien hypertexte sur un mot
Créer un lien hypertexte sur une zone image
La question des fichiers liées (pages liées)
Les fichiers liés du site
Les pages liées externes au site (adresse URL)
Les liens vers des fichiers non html
Les liens vers une adresse électronique la valeur mailto:url
Les liens de type "ancre" sous Dreamweaver
Ajout d'interactivité et d'animations
Les comportements
Insertion d'animations Flash
Les fonctions FTP
Paramétrer les infos distantes
Les opérations d'archivage et d'extraction
Gestion globale du site Web
Vérifier les liens du site Web
Travailler avec la fenêtre du site Web
Niveau :
Débutant-intermédiaire
Disponibilité:
- En classe de jour ou de soir
- en privé
- en ligne (privé)
De jour : selon vos disponibilités
De soir : selon vos disponibilités
Durée :
8 h
Logiciel : Illustrator
Plan de cours :
Illustrator
Présentation
Le travail
Droites et courbes
Le travail
Le texte
Manipuler les objets
Les calques
Tranformer les objets
Motifs et effets spéciaux
Les couleurs
Les outils à main levée
Repères et alignement
Attributs d'aspects, styles et effets
Réalisation d'objets
De vecteurs à pixels
Modifier les dessins
L'exportation et l'impression
De jour : selon vos disponibilités
De soir : selon vos disponibilités
- Filets, cercles et polygones
- Habiller et détourer les images
Les blocs de textes et d'images
- Multicolonnage et gouttière
- Inclinaison et déformation
Elaboration de maquettes
- Notion de maquette
- Le plan de montage
- Le foliotage
- Notion du fond perdu
La bibliothèque
- Conserver des éléments dans la bibliothèque
- Utiliser des éléments
L'impression
- Les paramètres d'impression
- Repères et trait de coupe
- Génération d'un fichier pdf
Conditions de formation et méthode
· Effectif limité à 7 participants
· La formation se déroule par alternance d'exposés et de travaux pratiques d'application sur machine fonctionnant sous Windows.
Commentaires
- Le cours se déroule essentiellement sous forme de travaux dirigés simples guidés après une explication théorique .
- Un support de cours est fourni lors de la formation.
Prix du cours :
Consultez la page tarifs
Disponibilité:
-Selon disponibilité des places
Durée :
8 h , selon besoin
L’agence de recherche London, a publié des chiffres à connaître sur le marketing en ligne, on y apprend notamment que :
62% des entreprises sous-traitent leurs activités de marketing de contenu ;
le « content marketing » et le « social media content » aura connu une croissance de 15% en 2015 ;
64% du temps passé sur smartphone l’est via une application ;
le ROI (retour sur investissement, ndlr) du marketing de contenu a augmenté de 300% ces trois dernières années ;
6 entreprises sur 10 prévoient d’augmenter les dépenses de SEO (search engine optimisation, optimisation pour les moteurs de recherche, ndlr) ;
61% des internautes recherchent des produits sur internet ;
131 milliards de recherches sont effectuées chaque mois sur internet ;
2,4 milliards d’internautes sont sur les réseaux sociaux ;
la recherche sur mobile a augmenté de 132% sur un an ;
le mobile génère 13% du trafic internet mondial ;
48% des marketers prévoient d’augmenter leurs dépenses en marketing mobile en 2018
Vous êtes vous déjà demandé s’’il existait une méthode universelle pour faire décoller vos ventes en ligne ? Une méthode qui marcherait pour tous les sites e-commerce, ce serait le pied, non ?
Il y en a une.
Que vous vendiez des biens ou des services, cette méthode s’’applique à tous les secteurs d’’activité.
- Comprendre les Différentes Phases de l’Achat
- Comment construire un bon profil d’acheteur?
- Un Trafic Ciblé et des Offres Adaptées
- Design et Hiérarchie Visuelle
- Comment savoir si votre site est moche ?
- Connaître son sujet à fond, c’’est savoir mieux l’’expliquer
- Hiérarchiser l’’Information et Guider l’Utilisateur
- Créez une proposition de valeur
Si vos prospects ne peuvent pas comprendre la différence entre votre produit
et celui de votre concurrent ? » alors démarquez vous
Chacun voit midi à sa porte et s’imagine que le reste du monde fonctionne comme eux : « Personne ne clique jamais sur les pubs ! », «Tu devrais plutôt mettre du bleu ici » « Personne ne donne son adresse e-mail ! » et ainsi de suite.
Leur opinion comme la vôtre ont finalement peu d’’importance. Vous n’êtes pas votre client…
Ne tirez pas de conclusions sur le comportement de votre clientèle en vous basant sur vos préférences personnelles . C’est très naturel de vouloir le faire, mais renoncez-y !
Utilisez des techniques marketing qui ont fait leur preuve.
L’internet n’en est plus à ses balbutiements. Nous avons maintenant des années de tests et d’’expériences derrière nous pour savoir ce qui fonctionne en ligne.
La liste qui suit est un résumé des tactiques clés qui vous aideront à augmenter vos ventes en ligne.
Contactez nous et regardons ce qui est bon pour vous !
Import image et son
Synchronisation manipulations son
Manipulation des bitmaps
Traitement de la vidéo
Le texte HTML
Edition et construction
Symbole graphique
Symbole bouton
Animation d’un bouton
Clip d'animation
Occurrences des symboles
Propriétés des occurrences
Animations et Actions
Animation par images clés
Animation par interpolations
Transformation d’objets
Déplacement selon une trajectoire
Actions sur les boutons
Actions et interactivité sur les clips d'animation
Pilotage de clips
Actions dans le temps
Actions de navigation
Liens Url et Mail
Construction et navigation depuis un menu
Cibles et niveaux de travail
Occurrence cible
Imbrication : optimisation et projet évolutif
Exportation et optimisation
Fichier éditable, fichier compilé, exécutable
Fonctions Offline
Principes d'optimisation
(poids, organisation et travail en équipe)
Principes de fluidité
Choix d'entrée de site, compatibilité et détection
Application
Exercice de synthèse
Notre équipe de collaborateurs cumul plus de 40 ans d'expérience et se fera un plaisir de vous en concevoir un au meilleur prix à partir de 495 $...
Contactez nous et il nous fera plaisir de vous aider
À partir d'Octobre 2015 toutes les demandes de formations sont référés directement à nos partenaires en formation, www.synox.ca est un site mettant
en relation des formateurs indépendants
et des participants.
Beau et attirant à partir de 495 $.
Propre et Responsive.
Ce qui se fait de mieux dans l'industrie
Mission
Aider, soutenir et accompagner et référer ses participants, est la mission que nos formateurs ce sont donnés. Dans le but de faciliter l'apprentissage et référence en technologies de pointe en matière de publicité, d'infographie, de multimédia Web et de coaching, le tout pour rendre accessible aux entreprises et aux particuliers, le
contrôle
et la
création
de leur image.
Nous confier votre formation
, c'est vous assurer les services d'une équipe expérimentée, affichant de nombreuses références
Merci à tout nos collaborateurs et partenaires .
- Des formations à partir de 175 $
- Démo cours en ligne et nos supports de cours
- Numéro CSST: 600289, Nous avons des programmes
adaptés pour les Bénéficiaires de la CSST
- Occupation actuelle : 96 % de la capacité
- Depuis 1992 les réseaux de formateurs fêtent leur 10000 ième participant
- Vos formateurs innovent encore plus, nos cours comprennent :
Notes de cours
Enregistrements vidéos
Support technique et garantie de formation
Notre but ? Repousser les limites de l'apprentissage !
- aucune annulation de cours.
Remède contre la crise ?...La formation
Investir dans une formation vous rendra libre et indépendants lors de vos créations.
Gallerie Nationale du Canada, Musée Virtuel du Canada, Gouvernement du Canada, Environnement Canada, Banque de Développement du Canada, Banque Royale, Banque Scotia, Canadian Airlines, Manitoba Telephone System, Future Shop, Service Awards, Pages Montréal, Promo Experts, Golf Resort World, Addacc, DidaMail, Atlantide en ligne, Gotrick Inc., Dbox, Collections Magi, LV Equipement, Kago Security Network, Intranet de l'Ecole de Police Nationale du Québec, Société Canadienne du Textile, Acf, Search4Stock Canada, et autres ....
"Au bureau, on me demandait souvent d’envoyer des textes en format HTML et de faire des présentations animées pour les actionnaires. Ceci a toujours été un handicap pour moi. Avec mon cours chez vos formateurs, j’ai pu relever des défis et m’améliorer dans ce domaine, ce qui m’a grandement aidé.."
"Je suis artiste peintre et dans l’exercice de mon travail, ce qui est aussi ma passion, je dois souvent présenter mes travaux à mon patron et collaborateurs. Quoi de mieux que l’Internet pour le faire. C’est pourquoi je me suis tourné vers
vos formateurs. Excellent cours et excellent travail.."
"Je suis Dimitri et je travaille en programmation. Nous avons continuellement des problèmes majeurs en ce qui a trait aux interfaces. Elles sont toujours pauvres visuellement, car la programmation relève de la logique et non du design. C’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre une formation continue chez vos formateurs: pour pouvoir palier à mon handicap et me tailler une place de choix dans mon domaine.."
Depuis 1999 le mot qui revient le plus chez nos participants c'est : "Fléxibilité"
Vos formateurs offrent également des facilités de paiement pour les cours dépassant 200 $ aux personnes ayant des difficultés financières, personnes agées et aux étudiants canadiens ou étranger..
NB:
-
Le paiement peut également s'effectuer par carte de débit, Paypal
carte de crédit, chèque, à nos bureaux ou par la poste.
- toute heure de travail en plus du forfait sera facturé 40 $ de l'heure
Service téléphonique ouvert pendant les vacances
Étudiants étrangers : Possibilité de VISA de formation
Sur rendez-vous
554 Saul de la commune est Bureau 200
Montréal - Québec - Canada
Tél.
514 721 1111
Jusqu'à 19h 30